NOTRE HISTOIRE

Janvier 2021

Le Centre du Camion Denis et Techno Diesel unissent leurs forces!

Chers clients, nous sommes très heureux aujourd’hui de vous faire part d’une grande nouvelle !

 

Le Centre du Camion Denis et l’entreprise familiale lanaudoise Techno Diesel sont heureux d’annoncer la mise en place d’un partenariat novateur qui entre en vigueur dès maintenant. Ce projet ayant pour but d’assurer la continuité des services de grande qualité offerte par l’équipe du Centre du Camion Denis et aussi, permettre à Denis Rioux, Président fondateur, d’enclencher un ralentissement de ces implications. « J’ai toujours autant le goût de l’entreprise, d’aider les clients et de croissance mais je veux aussi profiter de la vie! ». Denis Rioux restera donc actif dans l’entreprise pour au moins 3 ans!

 

Aussi, Patrice Ouellet, figure majeure de l’entreprise reflétant la qualité du service offert depuis plus de 30 ans, reste au commande et à la direction du service. Patrick Beaudet ayant un parcours comme Directeur administratif et Directeur des Opérations cumulant 15 ans dans l’entreprise a été nommé au au poste de Directeur Général.

 

« Nous sommes très fiers de ce partenariat avec le Centre du Camion Denis et très enthousiastes à l’idée d’élargir notre offre de services et de partager du même coup nos connaissances, nos expertises et nos réseaux jusque dans la région du Bas-Saint-Laurent, explique Caroline Thuot, présidente de Techno Diesel et nouvellement présidente du Centre du Camion Denis.

 

Souhaitons qu’en 2021, nous puissions tous nous réunir pour souligner cette belle nouvelle et la contribution de toute l’équipe dans la continuité du Centre du Camion Denis

139798770_3982252845141305_1399492208055